A propos

Madagascar Afrique du Sud Chambre de Commerce et d’Industrie ou MASACCI est un organisme indépendant, à but non lucratif, créée en mars 2014. Son but est de promouvoir l’environnement commercial approprié pour les firmes et entreprises souhaitant développer leurs activités à Madagascar, en Afrique Sud et dans toute la région.

MASACCI a pour but la protection et le développement du commerce et de l’industrie entre les deux pays; elle influence la prise de décisions politiques, collecte et partage à ses membres toutes informations pertinentes, incluant des données statistiques sur le commerce et l’industrie, les opportunités d’affaires entre les deux pays et avec des pays voisins; elle offre également des conseils en ce qui concerne les risques et problèmes liés à la sécurité des investissements.

La Chambre agit comme « la voix » de ses membres. Elle assurera que les intérêts de ses membres soient entendus, compris et pris en compte en dans l’intérêt économique et commercial des deux nations; MASACCI contribue au déploiement de la croissance et la compétitivité du secteur privé.

La Chambre favorise la promotion de la responsabilité sociale ainsi que la bonne image publique de ses membres.

About us

Madagascar South Africa Chamber of Commerce and Industry or MASACCI is an independent, nonprofit, established in March 2014. Its purpose is to promote the appropriate business environment for companies and firms wishing to develop their businesses in Madagascar, South Africa and throughout the region.

MASACCI aims the protection and the development of trade and industry between the two countries; influence policy decisions, collect and share to its members all relevant information, including statistical data on trade and industry, the business opportunities between the two countries and with neighboring countries; It also offers advice regarding the risks and problems related to the security of investments.

The Chamber acts as the “voice” of its members. It will ensure that the interests of its members are heard, understood and taken into account in consideration of the economic and commercial interests of both nations; MASACCI contributes to the deployment of the growth and competitiveness of the private sector.

The Chamber promotes corporate social responsibility and good public image of its members.